Cette semaine, on a décidé de tricher un peu. Il suffit de remplacer le nom chansons par sorties et tout le monde devrait s’y retrouver.



5. Glenn Astro – Throwback LP

On ne sait pas piocher dans le premier album de Glenn Astro, alors on a décidé de vous partager des extraits de chacun des titres qui le composent. Accompagné notamment de Max Graef, le producteur allemand fait un sans-faute pour cet essai à mi-chemin entre la musique électronique et le hip-hop. Kilometer Disco a un côté Le Knight Club loin d’être déplaisant. Le LP sort demain.

 

4. ABRA – U KNO

Encore une petite pépite de l’atout féminin du collectif Awful ! Malgré un album largement sous-estimé disponible en ce début d’année, la jeune femme continue de sortir des titres de grande qualité, en attendant qu’internet soit prêt.

 

3. Tory Lanez – Acting Like

Shlohmo à la prod, Tory Lanez pour la séduction, le tout sorti par WeDidIt : vous ne rêvez pas, tous les éléments sont bien réunis pour en faire un tube de chambre à coucher.

 

2. Jaakko Eino Kalevi – Hush Down

La date de sortie de son opus se rapproche, et on attend beaucoup de cet artiste finlandais. Hush Down est une marque de plus de son emprunt des sonorités à une époque révolue mais loin d’être fichue.

 

1. Ajukaja & Andrevski – LEVELS-004

Avec l’EP commun de Ajukaja & Andrevski, vous devriez pouvoir aisément vous la raconter lors de vos prochaines soirées entre amis en passant l’entêtant et mélodique titre house Mesilind.