5. Tyler, The Creator ft Kali Uchis – Yellow

Vous en reprendrez bien un petit peu du Tyler ? Cinq couvertures différentes pour son album et maintenant un superbe titre bonus en compagnie de Kali Uchis, on dirait bien que toutes les bonnes choses n’ont pas forcément de fin.

 

4. Evil Needle feat JMSN – Worry

Evil Needle a un nouvel album tout neuf intitulé Reminisce sur le très bon label HuhWhatandWhere. Hip-hop down tempo, vibrations cheesy et petite cover à la Take Care, l’occasion de reconnaître le talent de ce producteur franco-allemand qui oeuvre depuis des années dans les coulisses du rap jeu.

 

3. Master – DreadMan (John Talabot’s Dusty Edit)

Qui dit été dit festival, dit Barcelone et sous-entend forcément Talabot. Retour du magicien avec une série d’edit à écouter sur son Soundcloud dont ce superbe titre de Master. Entre mélancolie disco et levers de soleil sur la plage, Talabot can do no wrong.

 

2. PURPLE – Never Come Back

PURPLE annonce son album à sortir début juin avec une nouvelle petite pépite. Le producteur berlinois du crew WEDIDIT (Shlohmo, RL Grime) continue d’esthétiser les ténèbres après une première excursion mise en musique par le titre Extinction. L’été ne sera certes pas lumineux grâce à PURPLE mais au moins il sera beau.

 

1. Turtle – The Floor

Après avoir présenté Silent Weapons avec un clip hypnotisant, Turtle revient avec The Floor. Il a beau être écossais, ses influences sont plutôt allemandes pour ce titre qui nous rappelle l’ingénieux Pantha du Prince. Montée lente, sons de cloche, Jon Cooper nous laisse une fois de plus bouche bée. Aucune de ses chansons n’a la même construction, le résultat est pourtant toujours aussi excitant. Le nouvel EP de Turtle sort le 11 mai chez Beatnik Creative, on vous le rappellera en temps voulu.