1. Kanye West – Real Friends / No More Parties in LA

Le grand retour des GOOD Friday, c’est évidemment le titre de la semaine. Enregistré avant la parution de MBTDF et faisant apparaître Kendrick Lamar, même si la bataille avec Soundcloud est réelle, le titre s’accompagne d’une date de sortie pour l’album SWISH, le 11 Février, et ça vaut tout l’or du monde.

2. RYAN Playground – bdkmv

Montréal en a un peu marre de toute cette agressivité, la productrice du grand froid vous propose sa version édulcorée du classique de Kendrick. On ne s’étonne pas franchement de la voir apparaitre sur la très douce compilation SAINTWOODS…

3. Jazmin Labrie – Lost in the mood

La pop décidément qu’est-ce que c’est génial. Il y a quelque chose de The Internet chez cette jeune femme d’Oakland qui a déjà un EP à son actif. Lost in the mood vous fait flotter au-dessus d’un dimanche bien trop gris pour être réussi.

4. Smerz – Because

Charmant hybride entre r&b et pop, le duo norvégien Smerz offre la définition parfaite du mot « catchy ».

5. Blood Orange feat. Nelly Furtado – Hadron Collider

Apparition et collaboration divines, deux petits génies de la pop se retrouvent pour un titre qu’ils avaient bien prévu de garder pour eux. A la base Hadron Collider apparait seulement sur une cassette vendue lors du concert de Dev Hynes à l’Apollo Theater à Londres mais grâce à Disco Naïveté, vous aussi vous pouvez avoir un avant-goût du paradis.