Chaque dimanche, vous retrouverez 5 titres qui ont illuminé la semaine, une occasion également de rattraper notre retard et de ne pas passer à côté de certains morceaux dont nous n’avons pu parler ces derniers jours.


 

5. Alex Calder / Mold Boy – Disease Freak

Il est la moitié de Makeout Videotape, ou du moins il l’était. Ce nom ne vous dit peut-être rien, il s’agit en fait du groupe qui a révélé le travail de Mac DeMarco. Alex Calder débarque avec un nouveau projet Mold Boy dont la sortie est annoncée pour le 18 avril, jour du Disquaire Day, sur Captured Tracks.

 

4. Summer Camp – Bad Love

Une première pour les londoniens de Summer Camp, le successeur de Welcome To Condale est entièrement auto-produit. Bad Love en est un extrait. L’opus du même nom sera disponible à partir du 25 mai du côté de Moshi Moshi.

 

3. Groves – Send High

Dans un souci de perfection, Send High est seulement le deuxième titre du groupe à être rendu public. Egalement originaires de Londres, l’ambiance n’a pourtant pas grand chose à voir avec celle construite par Summer Camp. Grâce à son éclectisme, la scène londonienne a encore de beaux jours devant elle.

 

2. Darius – Helios (feat. Wayne Snow)

Le prodige bordelais est de retour le 20 avril avec l’EP Helios. Wayne Snow apporte une touche supplémentaire de groove avec sa voix sensuelle et en totale adéquation avec la production de Darius.

 

1. Tame Impala – ‘Cause I’m A Man

La scène se passe dans la nuit de samedi à dimanche : Tame Impala dévoile la pochette de son troisième album et achève ses fans avec un nouveau single.