UBSZeeb_6us

La rappeuse Junglepussy, aka Shayna McHayle, n’a que 24 ans et elle nous rend déjà tous complètement fous. Mille excuses et peut-être plus que ça, mais nous sommes passés à côté d’un truc incroyable sorti en 2014, auto-produit et disponible en téléchargement gratuit sur le site de l’artiste. Comment se fait-ce ? Il faut dire qu’il y a des jours où nous ne sommes pas très bien réveillés.

Digne héritière des reines du rap old school : Lil Kim, avec qui elle a d’ailleurs joué en 2013, Foxy Brown, qui pose des textes dont l’ego trip badass reprend en coeur libération sexuelle, queen attitude classe qui ne va pas sans rappeler Aaliyah, le tout sur des instrumentales hyper sèches et un beat propre à souhait.

Il ne manquerait plus qu’une chaude recommandation de la part d’une patronne du r’n’b pour compléter ce tableau sublime… Oh, wait : recommandation que Junglepussy a décroché avec brio puisqu’Erykah Badu, sainte parmi les saintes, ne cesse de lui tweeter son amour depuis 2013.

On ne vous en dira pas plus, mais on mise le paquet sur ce petit diamant brut pour continuer à allumer la scène rap actuelle à coup de morceaux authentiques et de pussy power déterminé !