5- Portico – Where you are (Extended Version)

En Mars dernier Portico sortait sur Ninja Tunes l’album Leaving Fields sur lequel figurait le titre Where you are, 1min41 et beaucoup de frustrations à la clef. En Novembre ils dévoilent une version étendue et donc magnifiée de ce titre, décidément très bon.

 

4- Diddy – Working ft Travis Scott & Big Sean

La vie est parfois joueuse, elle vous fait mettre Diddy dans tes tops tracks en 2015. Mais bon il faudrait être de très mauvaise fois pour ne pas reconnaître l’étonnante qualité de cette tape. Et puis ça donne l’occasion à Travis de replacer une quarantaine de « straight up » en 50 secondes de présence, bon délire.

 

3- OKAY KAYA- I’m stupid (But I love you)

Le piano de Tobias Jesso Jr, la voix et la grâce d’OKAY KAYA, les paroles qui vous achèvent.


2- Cloves – Everybody’s Son

L’Australie nous envoie ses visages et voix d’anges. A peine 19 ans mais déjà un EP sorti cet été et un premier album à venir produit par Justin Parker (Lana Del Rey, Rihanna), pas sur qu’elle retouche la terre ferme de si tôt.

1- Yung Lean – T a i p e i

L’enfant du nord et du noir continue son cheminement dans les coeurs sombres. Escale intitulée Taipei cette fois pour une hypnotique ritournelle comme une éclipse sous LSD pendant laquelle on croit s’apercevoir qu’on ne veut plus avoir 20 ans.