En avant-propos de ce top on tient à dire que la chanson de la semaine serait définitivement 30 for 30 Freestyle de Drake et à attirer votre attention sur le fait que ce titre solo de Drizzy sur la mixtape commune avec Future est la meilleure piste du projet. On vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent…

5- $uicideboy$ – Shattered Amethyst

Visiblement penser au suicide laisse pas mal de temps pour produire. A peine 20 jours après la sortie de leur dernière tape avec Pouya, $uicideboys sort de nouveau douze titres sans pour autant lésiner sur la qualité. Respect

4 – dd elle – all i ever need

Une sortie Slow Release dont on vous reparlera très prochainement, directement mise tout entier dans la poche « coup de coeur ».

3- mvnners – perdida entre sus flores

La durée d’un titre on suspend le temps, on prétend encore en avoir le contrôle. Plus efficace qu’une séance de sophrologie, le concept se dévoile extensible sur 10 tracks. Le bonheur à portée de clic.

2- DOJA CAT – Candy Salad

Toujours aucune explication plausible pour expliquer le fait que Doja Cat ne soit pas en haut de tous les charts. Mais nous on lâche rien, on est encore là pour un nouvel EP dont cette salade de bonbons est extraite.

1 – Harriet Brown – MBC

Encore une improbable absence de hype autour de ce jeune homme qui traine pourtant ses guenilles sur les internet depuis un bon moment maintenant et dont le titre 20/15 augurait pourtant monts et merveilles. Pas rancunier le gars laisse son titre en téléchargement gratuit, grand prince.