5 – T Pain – Officially yours

A partir d’aujourd’hui on peut dire que c’est bientôt Noël, avant c’était beaucoup trop abstrait. La T Pain délivre la ballade parfaite et on ne peut s’empêcher de voir le happy ending d’un Love Actually dès les premières vocalises de ce grand fragile.

4- St Beauty – Going Nowhere

On vous laisse décider si la beauté à laquelle fait référence le nom du groupe est celle de la voix de la jeune fille, de la finesse de l’instrumental ou celle des membres du groupe et de ce clip.


3- KLOE – Touch

Troisième titre pour la jeune KLOE qui délivre des ondes pop tout en finesse. Quand le gris de Glasgow se transforme en blond platine pour un monde meilleur.

 

2- Nathalie Prass – REALiTi (Grimes Cover)

Grimes avait déclaré à propos de ce titre qu’elle ne supportait plus de l’entendre et qu’elle aurait préféré ne jamais l’avoir fait. Peut-être changera-t-elle d’avis en entendant ce que Nathalie Prass en a fait, nous on l’aime toujours autant.


1- David Bowie – Blackstar

Bon bah que dire. 10 minutes de frissons et la tête basse on s’aperçoit qu’on fait partie des nostalgiques et on fait une croix au 8 janvier, date de sortie du 25ème album du britannique.