1. La Femme – Sphynx

Retour remarqué des jeunes français de La Femme trois ans après Tropical Disco Berlin. Par sûre que le kitsch n’ait jamais été poussé aussi loin mais la validation est totale. Un nouvel album verra le jour à la rentrée. Hâte Hâte hâte.

 

2. M83 – Solitude

Après un premier single qui nous avait laissé quelque peu dubitatifs, M83 revient à son plus haut niveau. Plus que deux petites semaines avant de se décider entre excitation et indifférence quant à l’arrivée de l’album Junk le 8 avril.

 

3 – Bólátitó – Gold and green

A l’heure actuelle, la seule chose que nous avons de ce jeune homme est ce titre. Du coup, je vous propose d’en profiter et on se tient au courant dès que quelque chose de neuf émane de lui ?

 

4 – Massive Attack, Azekel – Ritual Spirit

Massive Attack n’en finit pas de sortir des clips sublimes aux guest stars à en faire pâlir les plus influents des réalisateurs. Cette semaine, c’est Kate Moss qui se prête au jeu pour un morceau, lui aussi, encore une fois magistral.

 

5. PARTYNEXTDOOR – Come and See Me (feat. Drake)

Drake et Partynextdoor ont envie de vous voir un peu plus souvent. Quoi de mieux qu’un petit titre larmoyant pour vous le dire ?