1- James  Blake- Evening fell hard for us

L’émission de James Blake à la BBC1 a encore une fois été l’occasion pour lui de sortir des inédits l’air de rien. Outre une production pour grime pour le rappeur Trim, on a aussi pu entendre une version officielle du titre Evening fell hard for us, comme toujours c’est beau à souhait .

2- Father ft Abra & iLoveMakonnen- Why don’t U

Il parait qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, Father applique l’adage et se contente des siens pour recruter les featurings. Abra y est plus sensuelle que jamais, Father et Makonnen redoublent de nonchalance: Awful dans ce qu’il se fait de mieux.

3- Frankie Cosmos- On the lips

Ce titre est peut être du réchauffé mais venant de Frankie Cosmos tout est bon à prendre. On the lips est une nouvelle version de son titre sorti en 2013, histoire de nous tenir en haleine jusqu’à son album Next thing.

4- Kelly Lee Owens- 1 of 3

La productrice anglaise continue de brouiller les pistes, entre une track de techno et une cover d’Aalyiah. 1 of 3 est l’alliage de ses talents de productrice et de chanteuse, les sonorités électroniques aériennes se mêlent à son chant susurré « Just a muse/ For you to use/ Now I see/ I’m one of three » .

5- Kali Uchis- Sabor a mi (cover)

L’internet dans ce qu’il peut faire de mieux, Kali Uchis a laissé ses twittos choisir « tell me which song you want me to cover and I’ll put it on soundcloud ». Qui eut cru qu’on se retrouverait un jour à écouter Sabor a mi en boucle.