5. Abbi Press – I Hope You’re In A Better Place Now

Compositrice et interprète de Brooklyn, Abbi Press est accompagnée de hnrk pour la production de ce morceau. Au niveau des influences, on pourrait aller piocher du côté de Björk ou d’un Portishead un peu plus rêveur, parfait si vous avez prévu de flâner ce dimanche.

 

4. Ducktails – Headbanging In The Mirror

Pour annoncer la sortie du nouvel album de Matt Mondanile, membre de Real Estate, le premier single Headbanging In The Mirror fait dans le classique avec des sonorités qui lui sont propres et facilement identifiables. On adore, mais on attend davantage de prises de risques le 24 juillet.

 

3. CurtisHeron – isomaze 

Inutile de s’attarder sur une bio de CurtisHeron puisqu’on ne sait absolument rien de lui excepté le fait qu’il réside à Long Beach en Californie. Rien que cela peut fait jalouser. Différents producteurs se sont réunis dont MISOGI pour donner un résultat convaincant qu’on pourrait qualifier de futur de la trap.

 

2. Barbarossa – Home (feat. José González)

Bien qu’attentives, nos oreilles sont passées à côté de cette pépite disponible à l’écoute du grand public depuis maintenant 3 mois. Barbarossa sort son album Imager le 11 mai sur Memphis Industries. Il est accompagné dans sa réalisation par Ash Workman, l’homme qui a produit Metronomy et Christine & The Queens. José González et Katy Young ont posé leurs voix sur quelques-uns des morceaux.

 

1. M.I.A. – Platforms

M.I.A. s’est largement perdue ces derniers temps entre prises de position politiques aléatoires et titres franchement moyens, on était pas loin de perdre la foi. Platforms est certes une démo mais c’est pile le titre qu’il fallait pour rappeler au monde entier pourquoi elle était toujours une reine dans le circuit. Il apparaît quelques temps après le CanseeCando et devrait être suivi d’un morceau intitulé All My People. Qui a parlé d’album ?