Sincèrement, il fait trop beau pour écouter un truc avec des basses, il fait trop doux pour se laisser cogner dessus par un foutu kick qui pue la MD et la vodka Redbull. Il fait juste le temps parfait pour danser sur la dernière sortie de Radio Còmeme en faisant cuire des merguez sur un barbecue DIY fait avec les briques récupérées dans le jardin de ton grand-père.

Partout dans le monde, il y a des mecs qui travaillent alors que La Noche de los Discos Vivientes « El Episodio Veintinueve » est en écoute libre. C’est un hymne à la farniente qui va faire s’entrechoquer tes genoux pendant toute la journée. Quand tu en auras marre de l’écouter en boucle, fais une pause, cours acheter un autre pack de bières, et écoute-le encore puisqu’on est dimanche et que ce n’est pas souvent qu’on t’offre l’occasion d’écouter une mixtape qui réunit Buddy Morrow and his Orchestra, Eugenio Nobile y su Conjunto Panamericano et Bill Haley and his Comets autour du thème des animaux de la ferme.

Alors admire le génie de Carlos Reinoso, grand instigateur de La Noche de los Discos Vivientes, suis le Soundcloud de Còmeme, accroche une petite photo de Matias Aguayo au dessus de ton lit et danse sans t’arrêter en remerciant le ciel ou n’importe quelle autre entité supérieure de nous avoir donné le BOOGIE-WOOGIE !