Plusieurs fois par an, le prestigieux label électro Ostgut Ton offre la possibilité à certains de ses artistes de composer un mix afin de faire votre bonheur. Hejko vous propose donc une immersion en nuit Berlinoise avec cette compile entièrement dédiée au célèbre club Berghain. Alors allumez vos enceintes et montez le son.

Les mixes ainsi mis à disposition ont pour but de représenter la vision du club et le rapport à la nuit de ses alchimistes du son en s’appuyant sur leurs expériences et la magie des nombreux sets qu’ils auront fait vivre le temps d’une nuit.

Pour leur sixième édition, le légendaire club a laissé carte blanche à Ryan Elliott et ses sept années de mix régulier aux platines du Panorama Bar et du Berghain.

« Le plus important pour moi était que ce mix ressemble le plus possible à une nuit au club. »

On y retrouve donc une tracklist digne des plus belles collections de house underground. Avec 35 titres soigneusement compilés et mixés par Ryan Elliott, et en un simple clic, vous avez accès à une House planante de première qualité. Le mix est réfléchi, il s’enchaîne de façon fluide sans fausse note et devrait vous faire oublier tous vos problèmes pendant au moins une heure et demie. Si vous décidez de vous laisser envahir par l’ivresse de ces 126 battements par minute, ne négligez pas une petite bouffée d’air frais en milieu de tape le temps d’aller contempler les étoiles qui elles aussi brillent le temps d’une nuit, la seconde moitié n’en sera que meilleure.

Et comme si ce n’était pas assez, le tout est téléchargeable en haute qualité, artwork compris.